samedi 26 juillet 2008

Félixinx




Allez voir la page pour enfants

Elle parle de mes choix et elle change à chaque mois.




6 commentaires:

mme tartenpion a dit…

Bonjour M.Félix inx
J,aimerais savoir si vous avez un menu et savoir les prix car j'aimerais aller manger à votre restaurant. Merci à la prochaine

Mme Tartenpion

Félix Desjardins a dit…

Bonjour Mme Tartenpion,

Je suis la secrétaire de M. Félix et il fait dire que ce n'est pas un restaurant. Félix Inx est un consultant en problèmes compliqués!

P.S. C'est sa version officielle!

Carolyne, employée de Félix Inx

mme tartenpion a dit…

Bonjour
Je voudrais savoir comment réparer ma voiture, elle fait un drôle de bruit comme kui kui kui, alors que dois-je faire, je suis vraiment très embêtée. Combien la réparation peut-elle me coûter? merci de bien vouloir me répondre

Mme Tartenpion

mme tartenpion a dit…

Bonsoir,
je voudrais faire cuire des biscuits mais je ne sais pas à combien mettre le four. J'attend de vos nouvelles merci

Grand-papa a dit…

Bonjour M. Félix
Je viens de visiter votre blog pour la première fois et je vous félicite. Si jamais vous avez besoin de nouveau employé je suis votre homme, je sais tout faire, de la rénovation , de la plomberie et de l'électricité alors à la prochaine

Félix Desjardins a dit…

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez vendredi à notre maison.
Réparation d'auto: 1 cenne (réponse de M. Félix)
Température du four: 1011 (réponse de Maya

Pour M. Grand-papa, êtes-vous capable d'agrandir la cage de Scoubydoo ? Lui fabriquer un labyrinthe, mais de ne pas laisser un fil de 110 volts apparant pour ne pas que Scoubydoo finisse en brochette? (réponse de M. Martin évidement!).

C'est pas mal tout pour le moment.

Bien à vous,

Carolyne, Secrétaire de M. Félix Inx.